Mon avis sur The Homebrewer’s Garden : How to Grow, Prepare & Use … | par Joe Fisher et Dennis Fisher

The Homebrewer’s Garden: How to Grow, Prepare & Use Your Own Hops, Malts & Brewing Herbs dans sa toute dernière édition !

Sympa la couverture, hein ? 😉

 

Je l’ai pré-commandé sans hésiter avant sa sortie !

 

C’est un livre plutôt court mais qui donne vraiment envie de cultiver sois-même ses propres ingrédients.

Il donne de très bonnes informations sur la culture du houblon, la fabrication de malt spéciaux et, point très positif, il donne beaucoup d’informations sur l’utilisation d’épices originales pour brasser de la bière !

 

Ce livre est une référence pour tous les débutants en jardinage, il donne de très bons conseils et des exemples sur comment faire pousser son houblon, comment planter des rhizomes, comment construire un support pour y faire pousser ses houblons.

 

Mais ce n’est qu’une partie de ce livre ! En effet il y a aussi le côté malt & autres céréales et puis les épices et autres herbes aromatiques.

Le côté expérimental de ce livre et la promotion du 100% fait maison sont deux points très positifs pour ce livre de qualité 🙂

 

Déjà entendu parler de ce livre ? Ou alors peut-être à-tu déjà lu une version précédente ?

Quelle que soit ta réponse à ces questions, prends 20 secondes et partage ton avis en commentaire ! C’est avant tout pour discuter que j’ai créé mes blogs 🙂

 

Intéressé par mes futurs articles résumé et critique, alors c’est simple : inscrit toi à la newsletter pour recevoir un petit résumé de mes meilleurs articles une fois de temps en temps !

(moins de un mail par mois, 0% spam, désabonnement possible à tout instant et en 2 clics)

Laisser un commentaire